Services

Lorsque vous m’engagez, vous pouvez vous attendre à ce que mes frais soient justes, abordables et clairs et que vous recevrez une attention individuelle. Je suis d’avis que chaque coupe est unique et qu’une couverture particulière doit lui être accordée. Toutes mes collections sont donc simples et faciles à individualiser pour refléter vos besoins particuliers.

Pour créer des images uniques qui reflètent votre personnalité, il est important d’établir une relation solide. Je rencontre mes clients plusieurs fois avant le jour de leur mariage et toutes mes collections comprennent une séance de photos de fiançailles gratuite.

Le prix des collections de mariage commence à 1620 $ et la plupart des couples dépense environ 3450 $.

Mon objectif est de dépasser vos attentes. Pour le faire, j’aimerais bien pouvoir vous rencontrer en personne. Toutes les consultations sont gratuites et il n’y a aucune obligation de votre part.

Lors de la consultation, je prendrai note de vos besoins, de vos goûts et de vos préoccupations. Je vais déterminer ce qui est important pour vous en ce qui concerne la photographie à votre mariage.

La consultation me permet d’apprendre à vous connaître comme personnes individuelles et comme couple. Elle me permet aussi de planifier comment je vais documenter votre mariage, comment faire ressortir votre meilleur côté et comment satisfaire à vos besoins et souhaits.

Lorsque nous terminerons la consultation, vous aurez une idée claire de qui je suis et du genre de services que je fournis. Vous aurez vu mon travail et des exemples du produit que je livre à mes clients. Vous aurez aussi une estimation individualisée pour la photographie de mariage qui tiendra compte de vos besoins particuliers.

Vos photos de mariage constituent un élément physique et un souvenir important de votre journée spéciale alors je ne m’attends pas à vous preniez de risques par rapport aux services que vous choisissez ou aux résultats que vous aurez. Je suis fière de mon travail et des services que j’offre et j’ai confiance que vous serez satisfaits. Je suis consciente qu’il y a plusieurs photographes pouvant couvrir votre mariage alors j’encourage tout le monde à interviewer plusieurs personnes. Ce qui importe n’est pas seulement le prix, ce sont la personnalité, le professionnalisme, les compétences et le style qui comptent aussi.

Si vous cherchez quelqu’un qui vous fournira de belles photos et un excellent service, qui travaillera fort pour s’assurer que vos images vous représentent tant comme personne unique que comme couple, j’aimerais bien vous rencontrer.

Communiquez avec moi dès aujourd’hui pour faire une consultation.

Services

When hiring me, you can expect fair, affordable and straightforward pricing, as well as one-on-one attention. I believe every couple is unique and requires different coverage on their special day. That’s why all my collections are simple and easy to customize to your individual needs.

To create unique images that cater to your personality, it’s important we build a relationship. I meet with all my clients multiple times before the big day and all of my collections include a complimentary engagement photo session.

Wedding collections start at $1620 and the average couple spends about $3450

It’s my goal to surpass your expectations and to do that effectively I would love to meet you in person. All consultations are free and there are no-obligations.

When we meet for the consultation, I will listen to your needs, tastes, and concerns. I will discover what’s important to you when it comes to hiring your wedding photographer.

This meeting will ensure that I understand you both as individuals and as a couple. It will help me plan on how I will document your wedding, show you both at your best and provide for your needs and wants.

When our meeting finishes you will have a clear understanding of who I am and the types of services I provide. You will have seen my work and examples of what I deliver to my clients. You will also receive a custom quote for your wedding photography that is particular to your needs.

Wedding photography is an important and physical reminder of your special day so I don’t expect you to gamble on the services and results. I’m proud and confident in my work and services. I realize there are a lot of choices for your wedding photography and that’s why I encourage everyone to interview multiple photographers. It’s much more than just the price. It’s about personality, professionalism, skill and style.

If you’re looking for someone who will provide you with great photography and service, who will work hard to make sure your images represent you as individuals and as a couple, I’d love to meet you.

Contact me today and schedule your consultation.